Pazar Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Bonjour à tous, Je vais eesayer d'être clair par rapport à ma question, Etant fan de basket le jeu NBA 2K16 payant 8,45€ (à ne pas confondre avec l'appli MyNBA2K16) est sortie récemment sur Android, or celui-ci est invisible sur le play store à partir du Honor 7. A partir d'un navigateur PC celui-ci est bien visible: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.t2ksports.nba2k16android Mais quand j'essaye de l'acheter il est écrit que celui-ci n'est pas compatible avec le Honor 7. Savez-vous si c'est définitif ou cela peut changer, besoin MAJ du tel, update du Play Store... ? Merci pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarneusCalgarXP Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 C'est le développeur de l'application qui indique si une application est incompatible avec un téléphone, un pays ou autre. Tant que EA n'a pas testé sur Honor 7, ils marquent non compatible, dans le doute ça leur évite d'avoir plein de coups de fil indiquant que le jeu ne fonctionne pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazar Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 Ok, merci MarneusCalgarXP, Du coup j'ai envoyé un mail au développeur de l'app. P.S: C'est pas EA mais 2K :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarneusCalgarXP Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 OK, j'avais pas fait gaffe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3v_95_ Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) @@Pazar Sinon tu peux essayer de télécharger le .apk sur le net puis le mettre sur ta carte SD (si tu en possèdes une évidemment) Je vais tenter ce soir (je l'avais déjà acheté sur mon Z2) et tiendrais au jus si ça fonctionne bien -_- Modifié 6 novembre 2015 par BSParis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazar Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 Super, Tiens nous au courant, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.