Véran Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Bonjour a tous, je recherche un téléphone pour ma ptite soeur, donc un téléphone a environ 150 €, 4,7 pouces grand max, le plus fluide possible et si possible avec un appareil photo sympa. S'il est vendu est garanti en France c'est parfait mais je regarde quand même aussi aliexpress, par contre pas de rom custom, ou alors un tel sur lequel on peux facilement mettre un android "vierge". *Budget: plus ou moins 150€*Type d'achat: neuf uniquement*Taille d'écran: 4,7 pouces grand max! plutot 4,5*Utilisation: web, reseaux sociaux, un peu de photos rien de spécial*Critères principaux: fluide!!!*Import: a voir*Bidouille: le moins possible*Pour combien de temps: le plus possible*Marque à éviter: pas de windows phone. Donc voila :) j'avais vue le moto E 4G mais il a pas l'air fou, apres je me perd, trop de choix lol, et je n'ai plus trop suivi l'actu pour savoir les quels sont sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Véran Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2015 Personne n'aurais une bonne idée à me donner ? Tout les truc sympa que je trouve font 5" ou plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Selon ce dont elle a besoin comme appli, peut-être que ça vaut le coup de se tourner vers windows phone ? Les lumia ont, pour peu de ne pas taper trop bas dans la gamme, de bons appareils photos. Le 730/735 fait pile poil 4,7' et devrait être à peu près trouvable dans ton budget. Sinon, chez Android, il faut voir chez Huawei/Honor (comme le G6)... Ils seront peut-être moins bons en photo que les Lumia, mais ils auront l'avantage du playstore en terme d'applis. Le Alcatel OneTouch Idol 3 a eu des bons retours aussi, mais il faudra peut-être attendre les promo (du type black friday ou promo de Noel) pour le voir passer sous la barre des 150 euros, et peut-être à ce compte là que ça vaut le coup de taper dans les minis d'anciens flagship comme le LG G2 mini ou le Galaxy mini S4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienm Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Je te propose aussi Honor 6. essaies de voir ses caractéristiques sur le web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Xiaomi redmi 2, 4,7 pouces je crois, 115 euros sur Gearbest avec envoie d'une usine européenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Véran Posté(e) 14 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2015 Merci pardon du retard je regarde tout ça :) J'ai l'impression que pour le même prix les grandes taille de smartphone sont bien plus puissant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Oui les grands smartphones sont en général mieux équipés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.