atcham Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Bonjour, Apres 1 mois de test voici un petit retour sur plusieurs soucis avec mon H7 -J'ai vue sur le forum qu'une mise a jour a etait deploayé pour le H7 je suis actuellement en B121 et sur le forum certaine personne sont en b130 quand je recherche mon telephone ne trouve rien -La partie grise sous le telephone au niveau des hauts parleurs crack j'hesite a faire un retour S.a.V apres 1 mois d'utilisation est-ce que des personnes on eu une suite à ceci. Quand je passe en mode ultra saving energie mon application sms et autre retire leur mode " par defaut " par celui d'origine suis-je le seul. -Niveau autonomie je tiens à peine une journée 8h-22h pourtant les reglages sont fait pour ne pas consommer. - pour finir j'au une grande bande blanche en mode plein ecran (barre de notif). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Pour la partie qui craque, je pense que plusieurs ont/ ont eu le problèmes :) Je rajouterai le chargeur qui siffle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 - Pour la B130, sujet déjà traité, elle ne sera pas déployée, tu devrais recevoir directement la B140 dans les jours qui viennent, pas d'inquiétude! - Pour les craquements, ça a aussi été évoqué, c'est (un tout petit peu) le cas sur le mien, m'enfin pour ma part il faut vraiment appuyer fort pour l'entendre un peu. Si c'est trop présent, tu as toujours l'option de le retourner en SAV - pour la grande bande blanche, tu aurais une copie d'écran? Parce que je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler, je le crains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.