Angelo13300 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Bonjour et merci pour l'accès a votre service je souhaite gerer mes contactes par utilisation Sim1 et Sim2 et non pas memorisation des contactes par cartes Sim1 ou Sim2, et que je puisse retrouver quel est le numéro que j'ai donné pour mes contactes avec l'options couleurs pour la bannière et touches d'appel et sms ainsi le tout soit memoriser sur telephone et non sur les cartes Sim .. comme bcp de tel Android ont cette possiblité .... Faut il ettendre une mise a jour peut-etre ? ou si il y a une simple applcation qui gère l'ensemble a rajouter ... Merci pour votre aide Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Bonjour Angelo13300, Il y a très certainement des applications sur le Play store qui doivent faire ce que tu recherches ;) Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelo13300 Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2015 Bonjour et merci pour votre réponses mais j'ai beau a chercher je n'ai rien trouver de simple ... sinon vous m'accordez ce manque de gestion sur le P8 Lite et j'espère qu'il sera réparé dans une mise a jour .... Angelo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.