Ali Twist Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Bonjour....Carte non reconnue compatible ou pas? Merci pour votre aide Je ne sais pas comment modifier c est bien sur sandisk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Pas vraiment compris... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ali Twist Posted November 6, 2015 Author Share Posted November 6, 2015 J ai commandé cette carte mais le honor 7 ne la reconnais pas. Je viens de tester sur Alcatel de ma femme la carte fonctionne ,pourquoi le honor ne la reconnais pas ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 (edited) C'est curieux parce qu'à priori il n'y a pas de raison que ce soit le cas. Formate la, on ne sait jamais, ça peut suffire. Edited November 6, 2015 by abel06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wheesp Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 C'est une classe 10? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts