dilack Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Bonjour à tous, J'essaie de déplacer le dossier Download sur Firefox android v42 sur ma Sdcard afin de que les téléchargement aillent directement sur celle-ci. Je suis aider d'un petit tuto sur mozilla.org Sur ma SdCard j'ai créé un nouveau dossier "Download" Sous Firefox j'ai édité la config avec about:config ensuite j'ai créé une variable "browser.download.dir" avec comme chaine "/storage/extSdCard/Download" Et pour finir j'ai édité la variable "browser.download.folderlist" en ramplaçant la valeur 1 par 2 Et j'ai redémarré Firefox en forçant l'arrêt. Je n'ai aucun message d'erreur sauf que les téléchargements ne se lancent pas! Je suis sous la rom officielle Lolilop 5.1.1 de samsung "N910FXXU1COH4_N910FPHN1COH1" Le tel est rooté et j'utilise ES explorateur qui à les permissions root. Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 J'utilise aussi firefox sur mon tel, mais j'ai laissé le repertoire de download par défaut. dsl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 salut, pour firefox sur smartphone il faut lancer l'application firefox depuis le Note4 puis aller dans les "paramétres" voila il devrait avoir le choix de l'emplacement pour les téléchargement depuis ce menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilack Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) Bonjour, @ nakes2388: non pour avoir parcourus tous les paramètres il n'y a pas cette possibilité. @ ThorAsgard: ce qui est énervant c'est de les déplacer manuellement. Merci à tous les deux pour vos réponses. En attendant j'ai laissé le dossier par défaut. Modifié 7 novembre 2015 par dilack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) ok sinon tu peut tester avec "chrome" ou "opéra" disponible depuis le play store de ton smartphone. Modifié 7 novembre 2015 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilack Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2015 Hum je suis pas fan ni de l'un ni de l'autre et pour des raisons pro je préfère rester sur firefox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilack Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2015 @ ThorAsgard: tu peux me confirmer que le download booster n'est pas pris en charge avec firefox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 je ne connais pas le download booster ? C'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilack Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2015 Bonjour, quand tu tire la "barre des taches" en haut ou il y a les interrupteurs "WiFi" "Position" "Vibreur" "Rotation écran" etc etc... tu as le Download booster ce qui permet de combiner le Wi-Fi et le réseau LTE pour accélérer le telechargement si tu as un réseau WiFi de "crotte" sur des fichiers supérieur à 30Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Ah oui, ok, merci :) Je l'ai viré il y a quelques temps déjà, du coup, j'avais oublié son existence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.