jejesasuke Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) salut salut je vends une tablette tactile irobot apad. c'est la copie de l'ipad un peu mais sous android lol. j'offre une micro sd de 8go avec. prix 180€ neuf fdp in. il est neuf et en boite!! pour les tofs c'est sur google a oui et prix a debattre je m'en fous du prix tant que on me l'achete. je le vends car ça me sert a rien... j'acepte les echanges. Pas de remise en main propre. Modifié 11 septembre 2010 par jejesasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibowlt Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Pour info' si je me souviens bien il est à 120€ sortie distributeur... Enfin je dis ca, mais ca m'intéresse pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejesasuke Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) ah bon? je l'ai payer 180 moi! :( enfin bon comme j'ai dit c'est a debattre tant que sa part même si c'est 100€ ça me derange pas :) Modifié 12 septembre 2010 par jejesasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 pourquoi pas de remise en main propre? ^^ ca sent mauvais tout ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejesasuke Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 pas de remise en main propre pour une seul raison: j'habite dans les dom tom! non sa sent pas mauvais c'est juste que sa traine au dessus de mon meuble et je veux du cash lol. evite de dire sa tu pourrais effrayer les gens. non serieux j'ai besoin de m'en debarrasser moi je suis pas tablette mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts