MAODOU Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 j'ai un portable xiaomi marche pas free 4g, c'est pourquoi je veux le changer :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnome06 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 4G free okay sur Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juve17 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Oui impeccable Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekydeta Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Marche sans problème, Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAODOU Posté(e) 12 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2015 MERCI A TOUS 4G free okay sur Honor 7 Marche sans problème, Cordialement Oui impeccableEnvoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karkass Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Attention : à condition de prendre la version Europe officielle, hein ! Ca ne marchera pas avec la version chinoise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAODOU Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2015 Attention : à condition de prendre la version Europe officielle, hein ! Ca ne marchera pas avec la version chinoise. bonjour,il dit que il faut acheter sur site france comme cdiscont ou amzon fr merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauphin55 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 No problème pour moi lorsque je me trouve dans une zone 4G (logo affiché), appareil acheté chez Free avec abonnement Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 je confirme testé debit 4G assuré j'ai eu jusqu'à 40mbits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.