polo_c_moi Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Bonjour, J'ai remplacé hier mon vieu honor 2 par un mi4c 32 Go. J'en suis très content, cela dit, il y a qlq chose qui me gène. Après avoir installé swiftkey, j'ai changé le mode de saisie pour que le système utilise swiftkey plutôt que celui de google et pourtant au bout de quelques minute il faut que je recommence la manip car j'ai de nouveau le clavier google. quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 @@polo_c_moi Pour ma part, j'ai fait la manip suivante sur mon RedMi 1S. Tout d'abord j'ai téléchargé l'application Link2SD sur le Play store . Tu la lances une première fois et ensuite tu vas dans sécurité -> permissions -> permission root et tu actives le root pour Link2SD. Ensuite : - choix du mode de saisie -> SwiftKey - et ensuite, tu retournes dans Link2SD et tu gèles le clavier Google. Normalement, après ça, plus de problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_c_moi Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2015 Merci mike, ça fonctionne très bien. J'ai utilisé une variante avec Titanium Backup. Par contre il a fallu que j'installe supersu car le logiciel d'accès au root de miui n'était pas compatible avec Titanium Backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.