ReActif Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour, J'ai a l'instant sécurisé mon réseau en appliquant toutes les recommandations possibles, clé WPA, masquage du SSID etc... Mais voilà je déchante car le HTC Desire ne semble pas capable de se connecter a un réseau masqué. Quand le réseau était visible pas de problème, mais là juste avec cette modification ca ne veux plus rien faire. Existe t'il un moyen de pouvoir le connecter a mon réseau sans devoir supprimer le masquage ? Mon téléphone n'est pas rooté et je préférerai éviter de le faire (je sais pas, crainte pour la garantie et peur de ne pas savoir restaurer le tout a son état d'origine au besoin) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Oui il suffit de faire le scan et au lieu de sélectionner le réseau (qui n'apparait pas de toute manière) cliquer sur "ajouter un réseau" et ensuite rentrer le ssid manuellement. Je le fais avec une box sfr et free sans aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Ah bon ... en fait ça ne marche pas si je n'efface pas le profil existant ? Par ce que mon réseaux est déjà enregistré je sais qu'il serait pas dans la liste. Même ainsi ça ne le prend pas. Tu as ton réseaux sur free en WPA2 AES/CCMP aussi ou juste TKIP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Ah bon ... en fait ça ne marche pas si je n'efface pas le profil existant ? Moi en tout cas après avoir choisis l'option ssid mon desire n'arrivait plus à se connecter à la box et j'ai donc effacer ce réseau "connu" pour refaire la procédure au propre. Niveau sécu j'ai : WPA (TKIP + AES), mais bon je penses que avec n'importe quel mode cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Merci je testerai demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.