Benjsoc1971 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Bonjour Je pars en promenade ce matin en ville. J'emmène les ecouteurs d'origine dans la boîte du honor 7. Souci ca ne s'enfonce pas assez ca remonte meme quand on les mets a fond Bien sur aucune écoute de musique ou conversation possible! Merci si vous êtes comme moi ou de votre aide... Je vais essayer avec ma paire d'écouteurs précédente... A mon retour Sinon retour sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Bonjour, Jamais rien lu sur le sujet. Tu as comparé les connecteurs jack 3.5 du kit piéton Honor avec un autre ? Il te semble différent ? Essaie de savoir si c'est le port du téléphone ou le jack du kit qui est défectueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2015 Salut J'ai teste avec le kit de mon sgs5 Ca rentre et.fonctionne mais tres dur a enlever faut tirer assez fort Prise de contact avec sav Amazon Retour de la.commande Echange du produit par un neuf mais rupture de.stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.