Aller au contenu

Meizu MX5- problème sms + mise à jour


Aehrio

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je viens d'acheter il y a environ 3 semaine un meizu mx5 sur Cdiscount 32Go. Je l'ai reçus sous lolipop avec Flyme os version 4.5.1 A il me semble. J'ai découvert au fil des jours ce smartphone en découvrant Flyme os et sa version A qui est chinoise. Je n'ai pas beaucoup de connaissances en smartphone et ne connaissais pas l'existence de ces différentes versions. Mon téléphone était tout de même en français avec google play store. Je vais vous expliquer mon problème.

 

Il y a deux semaines de ça, mon téléphone m'a proposé de passer en version Flymes os 5.0.0.1A. Je l'ai fais sans savoir qu'il passerait en Anglais. En ayant vu ça, j'ai fais quelque recherches sur internet pour essayer de repasser à mon ancienne version de base. J'ai donc changer de fichier update.zip avec la version A. Cependant, il n'y avait plus google play store et j'ai donc décider de revenir sur une version A 5.0.0.1. Il n'y avait toujours pas google play store et j'ai donc du l'installer moi même avec l'application App Center. Et depuis ce jour, j'ai des problèmes pour la réception de sms, je ne reçois plus certains sms et certains de mes appels sont sans sons. De plus les logo de mes applications tel que facebook messenger sont anciens et je ne reçois plus les notifications de certaines applications tels que Snapchat et d'autres.

 

J'aimerais savoir d'où vient ce problème, s'il vient de la version 5.0.0.1 ou de la version chinoise A ou bien du fait que j'ai installer moi même ces versions "update.zip" sur mon Meizu. J'aimerais également savoir s'il était possible d'avoir de nouveau mon fichier update.zip de base avec les vraies mise à jour et google play store installer de base.

 

Cordialement,

 

Aehrio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...