Aller au contenu

Résolution Appareil Photo Redmi Note 2 : 13M impossible a atteindre ?


ryck45

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai recu cette seamine mon Redmi Note 2 Prime.

 

J'ai fait quelques tests sur l'appareil photo et n'arrive pas a faire des photos en 4160X3120 (13M)

mais plutot 3200X1800 (6M) en 16/9 et 3200X2450 (8M) en 4/3.

 

J'ai pourtant réglé la qualité a "haute" dans les parametres de l'appli.

 

- Y a  t il d'autre réglages ? quelqu'un peut-il testé ?

 

Eric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton topic aura été utile, je savais même pas qu'on pouvait régler la qualité des photos. Du coup je suis passé de standard à haute. Il y a d'autres réglages à changer pour avoir la meilleur qualité photo possible ? J'ai vu que je suis sur moyen en netteté. Il ne vaut pas mieux se mettre sur "plus que normal" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton topic aura été utile, je savais même pas qu'on pouvait régler la qualité des photos. Du coup je suis passé de standard à haute. Il y a d'autres réglages à changer pour avoir la meilleur qualité photo possible ? J'ai vu que je suis sur moyen en netteté. Il ne vaut pas mieux se mettre sur "plus que normal" ?

 

A part le fait de bien vérifier que tu es en haute qualité et 4/3, rien d'autre pour la qualité.

 

Les photos sont plutôt pas mal..

 

Le framerate en vidéo 720p/1080p est pourri, pas trouvé de moyen pour améliorer ...

 

Eric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(on peut continuer la discussion sur l'apn du rn2 en général ??)

pour ma part je suis mitigée sur les photos : pour celles que j'ai pris en prenant le temps avec des "sujets" immobiles je suis contente mais quasiment toutes les photos de mes filles son,t floues ! alors certes elles bougent pas mal mais quand même c'est pas terrible par rapport à mon ancien (les coulers étaient moches et la résolution pas top mais au moins c'était pas flou). et je trouve qu'il met du temps entre le moment ou j'appuie et le moment de la photo, du coup c'est aussi pour ça que c'est tout raté, ces quelques secondes de déalage .

vous avez aussi ces constatations ? il y a des réglages à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(on peut continuer la discussion sur l'apn du rn2 en général ??)

pour ma part je suis mitigée sur les photos : pour celles que j'ai pris en prenant le temps avec des "sujets" immobiles je suis contente mais quasiment toutes les photos de mes filles son,t floues ! alors certes elles bougent pas mal mais quand même c'est pas terrible par rapport à mon ancien (les coulers étaient moches et la résolution pas top mais au moins c'était pas flou). et je trouve qu'il met du temps entre le moment ou j'appuie et le moment de la photo, du coup c'est aussi pour ça que c'est tout raté, ces quelques secondes de déalage .

vous avez aussi ces constatations ? il y a des réglages à faire ?

Tu as pensé à attacher tes filles ? :D

 

Par contre, non c'est au contraire super rapide la prise de photo et l’enregistrement. C'est quasi instantané ! A tout hasard tu enregistrerais pas sur une carte micro SD un peu pourrave niveau vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@apetitpoint essaie un peu de faire une photo en journée à l'extérieur quand c'est bien éclairé, une personne que je connais qui a acheté le RN2 m'a dit qu'il avait consstaté que c'était un peu lent pour faire des photos quand il était en intérieur, avec un éclairage moyen mais que c'était plus rapide quand l'éclairage était irréprochable. tu ne vas pas faire toutes tes photos avec un éclairage parfait on est d'accord mais identifier le "problème" c'est déjà une partie de la solution ^^

Modifié par ptr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la carte sd je vais regarder, c'est pas imposible !

(en revanche attacher mes filles n'aiderait pas à prendre de "jolies" photos :) ! )

pour la lumière je ne crois pas car en l'occurence c'était dehors avec une luminosité correcte

mais je crois que finalement la solution c'est l'appli : je suis passée sous "camera zoom fx" et c'est bien mieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la carte sd je vais regarder, c'est pas imposible !

(en revanche attacher mes filles n'aiderait pas à prendre de "jolies" photos :) ! )

pour la lumière je ne crois pas car en l'occurence c'était dehors avec une luminosité correcte

mais je crois que finalement la solution c'est l'appli : je suis passée sous "camera zoom fx" et c'est bien mieux !!

avec l'appli appareil photo de base, va dans les paramètres et change le mode d'enregistrement par défaut sur la mémoire interne. 

Essaie, et dis moi si ca change quelque chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...