bullit2002 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Bonjour à tous(tes) Avant tout je m'excuse mais je n'ai pas trouvé pour me présenter et certainement aussi pas la bonne section pour poser ma question, mais je me lance , pour ce sujet si vous pouvez m'expliquer?? Ensuite, j'ai un samsung Galaxy A3 dont j'ai mis l'application : Chomp SMS dont je trouvais conviviale et complète pour les paramètres, mais j'ai un problème, lorsque je veux envoyer un MMS (photo) il me dit que mon destinataire l'a reçu mais chez lui il n'a qu'une série de chiffres et celà chez tous mes contacts,et pas de photo. Que dois-faire ?? Merci Et encore mes excuses si j'ai posté au mauvais endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicjuh Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Bonsoir, Avec les autres applications de messagerie ça ne le fait pas ? Essai de bien régler tes APN ensuite vérifie tes paramètres ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.