Aller au contenu

Nouveau propriétaire d'un HERO

cynos94

Recommended Posts

Bonjour, je viens du Quebec et je voullais savoir si mon HERO est en mode root......et surtout si je peux utiliser les ROM....comme Modaco r5 étant donné qu'il se base sur

Based on the Euro 2.1 release

.

Par la suite.....si j'ai bien compris.....cela va me permettre d'overclocké mon téléphone et de le customizé!!!!

Merci

Si il est Gsm, tu ne devrais pas avoir de problème.

Navigue un peu dans les forums afin de savoir quelles sont les roms qui te tenteraient.

La r5 Modaco est une rom idéale pour débuter dans la "bidouille".

Va voir le topic de Wiz concernant le root: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9031

Modifié par philos64

oui j'ai une carte sim.....

quand je reagrde les spec du tel.....il dise qu'il fonctionne en premier sur wcdma et que ppar la suite si, il n'a pas le premier reseasu....il est en gsm 4 bande.....ou quelque chose comme ca.

il a t'il quelque chose qui peux me le dire quand je regarde les info du tel dans les reglage

merci

Modifié par cynos94

oui j'ai une carte sim.....

quand je reagrde les spec du tel.....il dise qu'il fonctionne en premier sur wcdma et que ppar la suite si, il n'a pas le premier reseasu....il est en gsm 4 bande.....ou quelque chose comme ca.

il a t'il quelque chose qui peux me le dire quand je regarde les info du tel dans les reglage

merci

C'est normal le WCDMA , c'est le réseau 3G et GSM ou Edge est le 2G

Tu es sur quel fournisseur ?

Sans trop m'avancer je peux dire que tu as un GSM, et non un CDMA (soit un Sprint) qui n'est pas compatible en Europe, et donc pas capable de capter le réseau 3G.

issu de wikipédia

Par exemple : il n'existe pas d'équivalent de la carte SIM ou U-SIM, un terminal ne peut donc être utilisé que chez l'opérateur qui fournit le terminal au départ.

donc si tu as une carte sim, tu est en GSM. pour le héro c'est comme ça, IL N'Y A PAS DE MODÈLE DE HERO AVEC DES SIMS CDMA.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...