android 5.1 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 bonjour , je m'inscris suite a un soucis avec mon ulefone paris. Je le reçois la semaine derniere ,je l'ouvre ,nickel il sallume marche parfaitement ,je l'eteint et insert mes cartes sim ,rallume et commence a mettre mes contact dedans ....jusqu'a la tous va bien ensuite une demande de mise a jour apparait ,que j'accepte evidemment ,tous ce passe bien ,mais apres le reboot ,tactile hs.... J'ai donc "wipe and data factory" qui n'as rien fait a part me bloquer sur la selection de la langue ... J'ai flasher plusieurs fois l'ancienne rom en suivant le tuto de leur site (http://ulefone.com/download/paris.html)(firmware:20150929) rien du tous ,j'ai donc attendu la nouvelle version qui hier est sortie (20151016) est les flash a son tour ,plein d'espoir bien sur ,etttt non ça n'as rien changer... donc je viens a votre rencontre pour de l'aide merci de vos futur reponse en esperant que je suis dans la bonne section... cordiallement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid13 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Si tu a flasher la ROM d'origine et que sa n'a pas marcher retour au vendeur en Sav peut être que c'est matériel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android 5.1 Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2015 bah je suis daccord ,mais ce qui mintrigue ces que c'est juste apres une mise a jour ....donc pour moi ce n'est pas materiel .Il y a du avoir un fichier qu'a sauter et que les flash ne remettre pas Vous etes pas d'accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid13 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Essaye de reflasher plusieurs fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android 5.1 Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2015 Je l'ai fait une 10 ène de fois déjà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 @@android 5.1 J'avais déconseillé la marque Ulefone, voilà l'une des raisons, c'est dommage que tu sois tombé dans le panneau mais au moins d'autres ne tomberont peut être plus dedans. ULEFONE EST UNE MARQUE A EVITER ! Problèmes hardware, software c'est souvent le cas avec eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android 5.1 Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2015 Donc pas de solution si je comprend bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Bah le problème est le software fourni par Ulefone donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android 5.1 Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2015 Donc il faudrait attendre une sortie cyanogen avec de la chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid13 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Jamais de sortis CM pour ulephone regarde que dis ton sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android 5.1 Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2015 Bah ils veulent que le leur renvoye mais le colis vient de Chine donc gros frais de port....cest moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 @@android 5.1 Pas de Cyanogen avec Ulefone, jamais d'ailleurs... J'en doute grandement connaissant la marque et sa manière de faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android 5.1 Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2015 peut-etre d'autre rom custom alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid13 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Envoie le par lettre recommandé ça te coutera pas cher mais il faut pas qui dépasse 3cm d'épaisseur abuse sur le papier bulles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 @@android 5.1 Les fdp m'ont couté 24€, pour un SAV chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.