Dede17 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Bonjour, Je poursuis mon apprentissage avec mon Honor. Depuis hier j'ai un probleme de changement de police sur certaies applis (Facebook twitter) et notifications par exemple gmail, probleme elle n'est pas trop visible sur un petit écran? Avez vous une solution pour revenir à la police "normale" Voir la pièce jointe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Tu as regardé dans paramètres / affichage / taille de police ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2015 Merci de ta réponse rapide. Bien sur j'ai regardé elle est toujours en "normal" ce n'est pas un problème de taille mais de type de police Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Pardon, lu trop vite sans doute. En étant root ce serait facile de voir ce qui est préinstallé, en allant dans "fonts". Mais si tu ne l'est pas... Je suppose que tu as vérifié après redémarrage? Sinon une réinitialisation devrait remettre les choses dans l'ordre. (Sauvegarde!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2015 Sinon une réinitialisation devrait remettre les choses dans l'ordre. (Sauvegarde!) Oui je pense aussi mais j'ai la flemme et avant j'aimerais bien savoir d'ou ça vient surtout si ça doit recommencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.