mishaber13 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 bonjour, je souhaitez telecharger fring et K9 ce matin et lorsque j'ai voulu installer il y a une serie d'avertissement me prevenant que l'application aura par exemple accès à mes informations personnells mes contacts et meme la lecture de message qu'en pensez vous, dois je m'en inquieter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Fring et k9 sont des logiciels connus, donc pas de soucis. fring est un logiciel de voip, donc il a besoin de tes contacts pour passer un appelle, de tes données personnel pour son fonctionnement. K9 a besoin de lire tes sms, c'est sa fonction première. Il faut ce méfier lorsqu'un simple jeux de casse-brique demande l'autorisation de connection à l'Internet, l'accès a tes données personnelles ...ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mishaber13 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 merci, pour rockplayer ca semblait quand meme bizarre qu'on me previenne que l'appli aurait acces a tant de donnés perso donc j'ai preferé poser la question. Crdlt. Misha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.