akram8687 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 je fais appel a vous suite a un problème rencontre avec mon Samsung Galaxy Note 3 je l'ai acheter a une personne qui travaille en partenariat avec Samsung alors mon problème est que j'ai fais un "HARD RESET" en fessant les manip suivant "Bouton Volume Haut + Bouton On/Off + Bouton Home" cela m'envoie sur le menu "Android System Recovery" donc j'ai fais "wipe data/factory reset" il supprime tout puis il reboot il se lance sélection de langue, suivant présence ou non de carte sim, suivant wifi, suivant date et heure, suivant, contrat utilisateur final, je coche "Je comprends et accepte les conditions d'utilisation ci-dessus" et je coche "OUI" pour participer a l'amélioration, suivant et la le hic est LA, le téléphone me "demande un compte Samsung auquel vous vous êtes déjà connecte sur cet appareil pour confirmer cette réinitialisation" et je suis bloque la j'ai créer un compte Samsung pas possible de finir la réinitialisation je lai "FLASH puis HARD RESET a nouveau toujours le même problème donc je me tourne a vous si il est possible de contourner ce problème pour finir de réinitialiser mon tel !!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.