mariodessuti Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Bonjour, je viens de m apercevoir que les fonds d'écran qui changeaient en permanence avant, ne le font plus lors de mon écran de verrouillage. Je m explique : à chaque fois que j'allume mon écran de verrouillage, il y avait une image différente qui s'affichait. Mais maintenant, c'est toujours la même. Pourtant, mon dossier MagazineUnlock existe bien avec toutes les images à l intérieur. Que faire pour résoudre ce soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Sur écran verrouillé, fais un swipe vers le haut depuis le bas de l'écran. Tu devrais voir une touche "démarrer" parmi d'autres. Et hop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2015 Et hop.... NON lol je peux effectivement mettre sur démarrer (ce qui est déjà le cas) mais rien ne change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Ah ben alors ... aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2015 lol Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2015 Pas d autres solutions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Es-tu bien sûr d'avoir toujours un thème avec Magazine Unlock sélectionné? Même si tu personnalises ton thème, il te faut garder un des 2 Bazzar pour le unlock! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2015 Moi j ai rien touché... alors comment faire? et tant qu on y est et en attendant que quelqu un puisse m aider à résoudre mon soucis, où est ce que je peux trouver des fonds d'écran de verrouillage pour mon honor 7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.