gaetan56 Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Bonsoir, j'ai acquis un galaxy grand prime mis ma sim (free) le téléphone fonctionne quelque temps puis le logo internet disparait les barres de réception sont au mini et plus possible de passer ou recevoir un appel. Je suis retourné a la boutique changement de téléphone et même chose, changement carte sim et idem. Alors que mon ancien fonctionne très bien. Merci de votre aide 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaetan56 Posted November 10, 2015 Author Share Posted November 10, 2015 Problème résolu avec la mise a jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheb's Kt Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 Il se trouve que j'ai exactement le même souci. Je l'ai eu comme cadeau ce noël et pareil problème de réseau inexistant. l'application contacts qui fonctionne une fois sur deux. impossibilité de recevoir ou d'émettre des appels et sms. C'est vraiment pénible. Merci de partager une solution si vous en trouvez une. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts