Nexis360 Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S3 Mini depuis environ 2 ans, et depuis quelques mois, j'ai des gros gros problèmes de batterie, je précise que j'ai tester beaucoup de roms (Toute les Cyanogen de la 10 a la 12.1). J'avais des grosses chut de batterie genre le téléphone affiche 50% et il redémarre tout seul et affiche seulement 8% (Sous CM 12.1 / Lolipop 5.1.1). Du coup je suis passer sous CM 11 (KitKat 4.4.4) car je n'avais pas eu de problème avant avec cette rom mais aujourd'hui j'en ai un : La batterie dépasse les 4,2 Volts et le téléphone affiche 80% puis il redémarre vers les 70% et après redémarrage il affiche 20% et la batterie est a 3,9V. Je suppose que c'est un problème de calibration mais j'ai essayé beaucoup de tutos et s'a n'a pas marcher :/ C'est un problème de téléphone ou est-ce que je doit changer la batterie ? Si c'est un problème de téléphone comment le régler ? Merci d'avance pour votre aide :) Modifié 7 novembre 2015 par Nexis360 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.