Bashi9 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) Bonjour à tous. Voilà que c'est mon tour décrire au lieu d'apprendre.. [color=red][b]sa[/b][/color] me fait chaud au coeur. Mais rentrons dans le vif du sujet. Mon téléphone étant un Samsung galaxy Core lte prime 4g, rooté en version 4.4.4, je suis face à un problème. Lorsque je branche un casque sur ce téléphone, la notification "casque branché" apparaît, pareil pour une enceinte (sa c'est normal ☺) Mais... La musique sort des hauts parleurs... Ensuite, viens le problème des vidéos, impossible à faire. Il y a un message d'erreur "impossible de prendre un vidéo" et pareil pour le microphone. Je pense que le problème vient de ce téléphone. Vous êtes vous retrouvé dans le même problème et comment avez vous fait? Merci d'avance Modifié 8 novembre 2015 par Bashi9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuni Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bashi9 Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2015 J'ai essayer le Factory Reset déjà 2 fois mais rien n'y fais. J'ai Rour essayer et même aller sur tout les forums possible franco et anglophone... Je trouve pas... Le.microphone et la vidéo c'est à part, mais j'ai vraiment besoin d'écouter la musique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.