jfg001 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Bonjour je recherche un Samsung Note 4 à prix doux 1 - Constructeur : SAMSUNG 2 - Modèle : NOTE 4 3 - Facture fournie : oui/non 4 - Garantie : oui/non 5 - Simlockage opérateur : non 6 - Accessoires : oui/non. 7 - Mode le livraison / colissimo 8 - Prix : le plus doux fdp inclus. 9 - SAV : oui/non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Salut, Je valide mais il serait doux aussi, que tu renseigne une fourchette de prix dans ton annonce, parce que c'est obligatoire. ;) Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfg001 Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2015 J'ai trouvé (la prochaine fois je mettrei une fourchette de prix, comme indiqué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Ca marche. ;) Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.