Aller au contenu

Question sur l'appareil photo?


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement possesseur d'un moto g 1st gen et je me tâte pour changer pour un moto g 2015

Ma principale question : l'appareil photo est il meilleur que sur le moto g 1st gen?

J'ai vu qu'il a un apn de 13 méga, au lieu de 5 pour le mien, mais ça ne fais pas tout

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens d'acheter un moto g 2015, bon appareil photo et video .. aprés j'avais un vieux smatphone ...

tout depend de ton utilisation ...

va dans un magasin, teste et compare avec le tient.

apres au vu du prix, c'est plutot correct, sans doute moins bon qu'un S6 mais 3 fois moins cher aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. Je cherche un smartphone avec une expérience utilisateur très bonne et fluide et un suivi .

Ce qui est le cas avec Motorola. En ce moment il est à 179€ , même prix que moto g 1st gen il y a 1 an et demi.

Avec en plus : la 4g, un port micro sd, un écran + grand.

Mais mon interrogation reste la photo.

Si d'autres peuvent me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un moto 1 que j'ai cassé, et je viens de passer sur un moto 3. Je ne suis pas un grand photographe mais je dirai que oui l'appareil photo est meilleur et largement mais ca n'est pas un bon appareil photo et c'est ce que les tests tendent à montrer. J'en suis personnellement satisfait (mais je ne suis pas un grand photographe). Donc c'est mieux mais c'est pas le top

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...