Aller au contenu

batterie qui tien pas

babass

Recommended Posts

bonjour,

j'ai un problème de batterie s'en rien avoir en route ,wifi syncro ,gps , et s'en le toucher ,

elle tien pas plus de 10 heures et encore je suis gentil

c'est normal ou pas ,parce que c'est limite aussitôt 10 min de joujou elle tombe à 85 %

il est plus souvent en charge que dans mes mains

est ce normale ou pas ?

j'ai la version 2.1 officiel

il tien à peine 10 h s'en le toucher,et tous est désactivé

la 3g jamais vu à part en ville,j'ai tous le temps un E,j'ai même pas paramètres réseau 3G mais seulement 2G

chez bouygue il mon dit que c'était normal,et que si il envoyait au SAV ça allait durer 1 mois

Le "E" c'est justement la 2G... Et à la campagne l'autonomie peut baisser à cause du signal faible qui oblige le téléphone à chercher en continu le réseau. Donc cocher "uniquement les réseaux 2G" ça sert a rien, mieux vaut plutôt utiliser une apps style APNdroid, ça sauvera un peu ta batterie tout en continuant à pouvoir recevoir tes appels.

Oui possible mais ça continuera de pomper pas mal de batterie, que si tu coupe toutes les connexion à part le GSM, ça sauvera les meubles ^^

Pour avoir habité à la campagne jusqu'à il y a quelques semaines, sauver la batterie pour que le téléphone tienne jusqu'au soir était limite devenu une obcession :P

donc c'est normal que je ne trouve pas 3g dans les options?

mais je pense contacter le service client bouygue parceque la c'est limite,c'est on jamais

mon ancien tel LG chez orange il m'avait renvoyer une batterie,je suis passer d'une journée a une semaine :D

Justement non.

Par rapport à APNDroid qui change ton APN, cocher la case "juste les réseaux 2G" permet d'éteindre la puce 3G, et donc économise la batterie liée à son alimentation.

Oui mais si la réception 2G est pas top ben le téléphone continuera de chercher le réseau comme un ptit fou et donc ça consomme !

Enfin on va pas rentrer dans un débat non plus, mais dans le trou paumé ou j'habitais, couper tout avec APNdroid a vraiment fait la difference en terme d'autonomie comparé au reste.

Tout a fait d'accord avec toi, moi de toute façon je coupe tous les échanges data et je n'allume que lorsque je vais regarder.

Après c'est une utilisation particulière des smartphones, qui fait que je regarde "activement" si j'ai des mises à jour, ce n'est pas mon téléphone qui dicte son rythme. :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...