Aller au contenu

Transfert d'appli.


Recommended Posts

Salut salut ! :D

 

Alors voila, je telecharge des jeux en apk sur mon idol 3, et je l'es transfert sur ma carte sd ( depuis le menu application )

 

Mais le probleme c'est que quand je transfert mes appli sur ma carte sd, dans "stockage" je vois CARTE SD 14,32 GO DISPO SUR 14,63GO

 

Et sur ma memoire interne 5,56GO DISO sur 11,04 GO. 

 

Pourtant j'ai bien toutes mes applis dans la carte sd quand je vais dans "application"  Et pourtant quand je desinstalle une appli aux hasard, bah sa libere de la place sur ma memoire interne.

 

Donc j'aimerais savoir comment ca se fait que les appli ne vont pas sur ma carte sd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, bâ JSP... Je me souviens plus quand j'avais la ROM stock désolé, je sais que frankee à fait un tuto pour les 4.7: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/225807-[TUTO]-[4.7"]-Répartition-de-la-mémoire-interne:-passer-de-5GB-à-12GB-disponibles , je vais regarder si je trouve qq chose à propo du 5.5" ;)

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais peu de connaissance et je l'ai fait, si as envis d'y aller voir de mettre cyanogenmod (je l'ai et c'est le feu :)))) ) mais que t'as un peu d'appréhension comme moi, suis les tutos dans l'ordre conseillé et passe MP à la moindre hésitation, n'oublie pas de sauvegarder tes données et je peux te dire que ce smartphone et tres très bien pour ça car Alcatel à un logiciel pour tout remettre à zéro et le mien avait planter pendant l'installation de cyanogen (aussi de ma faute, je n'avais pas suivi exactement le tuto), je désespérait voir pensait à un retour en garanti mais je m'en suis sorti avec leur logiciel, donc à toi de voir!

Envoyé de mon 6045X

Ps

T'as 10,95g de libre sous cyanogen

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre donc je temoigne pour cuex qui ont le meme probleme, apres recherche la carte sd n'est pas un sockage a part. lacarte sd et une   EXTENSION  , c'est a dire que votre carte  SD  fusionne avec votre emmoire interne donc que vous deplacé vos aplli sur carte sd ou memoire internet il seront toujours marquer dans votre memorie itnernet car  le  IDOL 3  installe tout dans la memoire i nterne et UNE FOIS SEULEMENT UNE FOIS que votre  memeoire interne et PLEINE, LA il va installer dans la carte sd, donc en gros c'est cool. 

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...