Camp63 Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Bonjour j'ai acheté à mon fils un MI2 Version android 5.02 LRX22G Miui 5.6.25 la question dois je mètre les nouvelles rom ? dois je passer sur Miui 7 (je pense qu'il est actuellement en 6) elle apporte quoi c'est Rom en plus ? (la demande de mon fils et le passage en miui 7 ) pour les installer c'est pareil que pour xiaomi redmi note 2 ? merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
labuse Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 (edited) Ici c'est le forum pour Redmi 2 Pour le mi2 mi2s Xiaomi Mi2 / Mi2S Après tu peux aller sur le site de MIUI FRANCE Mi2/2S La nouvelle rom pour le Mi2/2S 5.11.5 MIUI7 FR Android Lollipop 5.0 Edited November 9, 2015 by labuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pegasvs Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Bonjour, Quelqu'un à déjà eu des problèmes pour la réception d'appel/sms (envoi ok) liés à une rom dev miui fr? PS: je viens d'arriver chez free Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camp63 Posted December 15, 2015 Author Share Posted December 15, 2015 mon fils a la rom miui fr et chez free aucun problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pegasvs Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 c'est bon c'est réglé! juste un manque de patience de ma part :) Rebonjour, Si l'on est sous rom miui france et que l'on souhaite passer sous rom xiaomi.eu même prinicpe que d'habitude? DL de la rom, mise à la racine du tel, etc? On peut le faire via l'updater dejà dispo? Je souhaite changer de rom, car apparemment plus de fluidité, gain d'autonomie sur celle de xiaomi.eu, si certains ont des retours, je suis preneuse! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camp63 Posted December 16, 2015 Author Share Posted December 16, 2015 regarde ici https://forum.frandroid.com/topic/228415-rn2-tutoriels-rom-recovery-backup-root-fastboot-gaaps-astuces/#entry3470787 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts