Aller au contenu

Honor 7 (plk-l01) bloqué (briqué)

Recommended Posts

Salut a tous, 

Alors voila je viens ici car je crois bien que j'ai fait de mon honor7 une brique.

Le telephone na plus de système en gros j'ai un honor 7 dans la seul possibilité est que je peux seulement changer le recovery passer de TWRP recovery au Stock recovery vise versa. Le téléphone reste sur l'écran démarrage ou il a marqué "honor".

Il y aurait pas une possibilité de ré-installé une rom ? 

Quand je redémarre en  mode bootloader celui ci me lance une installation mais qui plante directement, je suis en stock recovery. Puis en le redémarrant en restant sur la touche power le téléphone reste bloqué l'écran démarrage " HONOR powered by android".

Je crois bien que c'est la fin :/  

J'ai eu le même problème, il faut remettre le recovery d'origine, extraire les fichier img avec le programme Huwaei rom extractor, puis les pousser avec fastboot (sous linux) ou un mfastboot (de mémoire). Y a des explications plus précise dans un autre sujet sur la section Rom, Tuto, ...

@Edit : un peu de lecture ici : https://forum.frandroid.com/topic/227563-tuto-remettre-%C3%A0-zero-votre-honor-7-plk-l01/

Modifié par RaS_KoR
  • Like 2

Merci, je viens de le faire j'ai extrait les fichiers SYSTEM.img & RECOVERY.img et je les ai installé avec ADB puis j'ai redémarrer le tel est il c'est allumé :D. 

Merci surtout que je venais tout juste de l'acheter ;)

J'ai eu cet état en forçant une MAJ avec le root et supersu d'installés et des fichier système en moins et/ou en plus.

@Edit, j'ai aussi le build.prop de modifié, ça peut surement avoir un impact également.

Modifié par RaS_KoR

• 5 weeks later...

Merci, je viens de le faire j'ai extrait les fichiers SYSTEM.img & RECOVERY.img et je les ai installé avec ADB puis j'ai redémarrer le tel est il c'est allumé :D. 

Merci surtout que je venais tout juste de l'acheter ;)

Est ce que tu pourrais me passer ces fichiers stp? j'ai le même probleme

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...