PhilC Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Bonjour, question toute c.. le S5 mini est-il compatible avec la 4G de Free??? Deux S4 mini dans la famille pour lesquelles l'option 4g LTE est activée et le même forfait avec le S5 mini pour moi avec l'option 4G désactivée... Du coup j'ai un doute... Merci pour les réponses! A+ Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 bien sur qu'il est compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilC Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2015 Ok, merci, sur le coup, j'ai eu un doute... Car de retour sous couverture 4G chez mon gamin, je n'arrivais pas à la capter alors que lui l'avait avec son S4 mini. Merci! A+ Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.