ced0207 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) *Budget: 150€ (200€ si vraiment une bonne affaire)*Type d'achat: neuf*Taille d'écran: 4.7' ou plus*Utilisation: email photo (jeu candycrush lol un peu de surf)*Critères principaux: 4g tres important la 4g chez free*Import: achat pressé donc non sauf si revendeur en france*Bidouille: bof non*Pour combien de temps: 1 an ou 2*Marque à éviter: pas fiable a eviter Merci de votre aide mon one+one a l ecran cassé la je suis avec mon huawei u8860 marre lol Modifié 8 novembre 2015 par ced0207 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) le moto g 4g 2eme génération me plait vous en pensez quoi ? sinon j ai vu le wiko rainbow up 4g il a air vraiment bien des retours d utilisateurs ? Modifié 9 novembre 2015 par ced0207 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Si le moto G 4G deuxième génération te plait, peut-être que ça vaut le coup de mettre 9 euros de plus pour la V3 ? On le trouve à 159 euros (après ODR) en ce moment. Il te durera probablement plus longtemps aussi que ceux que tu as cités (mieux suivi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2015 super j ai pris le moto 4g v3 159€ (darty) avec odr enlevée............ je file voir ce qu il faut faire pour la mise en route cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.