Poppy Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Bonjour, je suis TRES tentée par ce Moto G, 3ème du nom. :) Toutefois, j'ai un peu peur de sauter le pas. Peut on faire des copier/coller, pour envoyer un sms a-t-on aces au répertoire et peut on faire des envois groupés? Peut-on personnaliser les sonneries de contat individuellement? Des tonnes de questions me traversent la tête car je ne voudrai pas regretter mon achat et ces petits détails comptent un peu quand même... :P (Je suis actuellement sur un HTC One Mini 2 qui déconne à fond) Alors je m'adresse aux utilisateurs de cet appareil: quels seraient vos arguments pour finir de me convaincre? Merci et n'hésitez pas à en mettre des tonnes, je suis difficile à convaincre!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou9494 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Hello Utilisateur du moto g 1st gen, tu peux tout faire. Copier-coller, SMS accès au répertoire et envoie groupé, sonnerie aussi. Si le moto g 1 le fait, le moto g 3 doit le faire aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppy Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2015 Merci de ta réponse, ca me rassure un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.