Aller au contenu

Chose que je ne comprend pas


mycaranille

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je viens ppur poster une question qui je penses a déjà été posée

Je ne comprends pas pourquoi les constructeur de téléphone android ne mettent jamais leur périphérique à jour car j'ai lu que plusieurs failles de sécurité se trouvent corrigée dans les dernières version mais si le constructeur ne met pas ses téléphones à jour je m'inquiète pour la sécurité

Pourquoi google ne force pas les constructeurs à donner la dernière mise à jour à tout le monde ?

Cela m'inquiète que en 2015 aucune société hormi google lui même ne se soucis de ça

Merci de m'avoir lu et bon lundi à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réponse à cela : 

Lorsqu'une entreprise sort de nouveaux smartphones tous les ans, et que ces derniers n'ont finalement que peu de différences d'un point de vu hardware avec les précedents modèle, la firme se doit de pousser le consommateur à acheter le dernier modèle pour subsister. Ainsi ces firmes comme Samsung abattent leur dernière carte : Le Software

Ainsi, ils poussent par le biais des non "mise à  jours" , le consommateur à se diriger vers les derniers modèle afin de combler ce soit disant manque de sécurité.

Donc pour samsung, c'est tout benef', en ne mettant pas à jour leur firmware, ils creez un besoin (qui du coup devient réel puisque on attends toujours notre lollipop sur le FZ), et ainsi profite de consommateurs "naif" qui racheterons la marque (grâce au matraque médiatique)

C'est à double tranchant (sois le client reste chez samsung soit il va voir la concurrence), perso, ça m'exaspere et je compte me rediriger vers motorola, ou là il y'a un réel suivi logiciel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je penses surtout à quitter Android, moi qui avait tant adoré cet écosystème je peux pas me permettre de mettre plus de 250€ dans un smartphone. Donc je penses me prendre un Windows PHONE quand il y aura Windows 10 mobile, même si Windows n'est pas très réactif sur les mises à jour ils ont la mise à jour (sauf si bien sur il y a pas assez de RAM pour le gérer).

 

Mais pour moi mettre 700€ dans un smartphone je préfère m'acheter un bon pc portable à ce prix là qui lui sera tout le temps à jour et me permettra même de jouer à de grand jeu.

 

Samsung aurait du sortir 3 gamme, entrée, milieu et haut de gamme ça fait 3 téléphone (6 si on compte qui les maintienne 2 ans) car la entre le J3, J5, J7 le futur Galaxy O, le grand prime ils abusent

Modifié par mycaranille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...