Aller au contenu

Mon razr i part en live


Recommended Posts

bonjour,

 

Depuis 2 jours mon razr i fait des siennes et gêne fortement mon utlisation.

Il redémarre quand bon lui semble et chauffe énormément ( 42°C) ce qui lui fait perdre beaucoup de batterie quasi-instantanément. De plus la notification "carte sd retirée" apparaît et la navigation est impossible tellement elle est lente.

 

Quelqu'un a eu un problème similaire et a su le régler? Un malware? un téléphone (déjà :/) enfin de vie?

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être bien je voulais vous envoyé une screenshoot de la consommation batterie qui est très bizarre. Mais je n'ai même pas accès à la galerie, que je retire ma carte sd ou non. En tout cas la carte sd n'y a pas l'air pour rien.

 

J'ai 34% multimédia, 22% sdcard, 8% plate-forme, wi-fi 7% 6% google play musique 6% youtube et enfin l'écran qui normalement est premier. Je tiens à préciser que je n'ai ni utliser google play music, ni regarder des photos, ni utiliser youtube aujourd'hui, très bizarre...

 

J'ai oublié de préciser, je n'ai jamais rooter ou bootloarder mon tel ;)

Pour l'instant il est branché sur chargeur et n'a pas encore redémarré tout seul.

 

 

 

 

Edit: Je l'ai mis en mode avion pour la nuit comme d'hab pour qu'il me serve de réveil avec 90% de batterie. Il m'a réveillé à 2% de batterie, c'était moins une. J'enlève la carte sd pour aujourd'hui et je vous tiens au courant de son comportement.

Modifié par Androsa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu une carte SD qui s'est mise à déconner et qui provoquait alors plantage et gros ralentissement sur le téléphone, rendant impossible son utilisation.

 

Depuis que le problème est apparu, as tu fait une restauration usine ? (ce qui réglerait un potentiel problème avec une application).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai encore pas fait de restauration usine.

 

J'ai commencé avec 17% ma journée donc vu que j'ai à peine eu le temps de recharger ce matin. Tout allait bien jusqu'à 10% vers 10h où j'ai ressenti qu'il chauffait dans ma poche, il avait redémarré et était à 2% de batterie :/ (je précise qu'aujourd'hui 0 carte sd dans mon tel).

 

Je l'ai rechargé dans l'aprem, et là il est à 88% et il n'a rien eu de notables entre le déchargement de 100% et 88%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...