mataine1956 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 bonjour j'ai rooter mon LG l50 Sporty (LG D213n) androïde 4.4.2 avec kingroot puis j ai installer Link2SD j ai patitionner ma SDcard ext 32GB plusieurs essai avec Minitool partition wizard pas de problème pour patitionner en Fat32 et ext2 3x et Fat 32 et ext3 1x mais une fois la SD dans le smartphone et lancer Link2SD je recois le message impossible de créer le script de montage mount invalid argument pouvez vous m'aider merci a ceux qui m'aideront union fait la force salutations respectueuses mataine version du noyau 3.4.67 version logiciel V10i-EUR-xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 même souci. help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Bonjour. Utilisez obb to sd c'est pas exactement la même chose mais ça marche bien pour gagner de l'espace. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Obb on SD requiere xposed. Je n'ai pas xposed sur mon kazam et trouve le flashage trop risqué sur un appareil sans communauté d'utilisateurs. Tant pis pour moi. Si qq'un a la solution pour link2SD ou bien équivalent s'nstallant avec un apk sur smartphone rooté avec kitkat 4.4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mataine1956 Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2015 bonsoir j'ai pu partitionner la Sd en 2 partition mais la ext 2 n'est pas montée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.