rachrbx Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 bonjour a tous je suis nouveau sur le forum jai un gros probleme jai voulu rooter mon note 4 sm-n910k vue qu il a des application coreenne jai fais tout les manipulation indique resultat jai mon note qui reboot en boucle jai besoin de votre aide merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpix Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Salut, Ca m'est arrivé pas plus tard qu'avant hier. Un coup de flash via samsung kies et c'est reparti de zéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Oui mais attention il faut flasher une rom pour le 910k sinon risque de brick ou de bootloop. Tu as rooté comment ton note 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.