beuzbeuz78 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Bonjour, je ne trouve rien pour éditer mes vidéos prisent avec mon H7 du style couper,coller,définir début/fin...etc Rien n'est prévu d'origine ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Non, d'origine dans l'appli Galerie, on ne peut pas éditer les vidéos... Bon, il existe des tas d'éditeurs de vidéos sur le Playstore, pour ma part j'aime bien Magisto : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.magisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2015 Oui c'est dommage qu'il n'y ai pas un minimum pour l'edition des vidéos !, merci pour le lien, je vais jeter un coup oeil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.