manpower Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Bonsoir tout le monde Je viens d'acquérir il y a une quinzaine de jours un Samsung J5 dont je suis pour l'instant entièrement satisfait.J'ai une petite question sur la répétition des notifications non lues, celle ci ne semble pas fonctionner.Avez vous le même problème? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckg Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Salut, message qui date un peu mais si jamais tu n'as pas résolu ton problème, as-tu vérifier que c'était activé dans Paramètres -> Accessibilité -> Rappel de notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manpower Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 Bonjour et merci pour la réponse même tardive. Toujours pas de rappels.Dans les paramètres,tout est activé pour que ça fonctionne.Je ne comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.