Aller au contenu

Au secours!comment mettre une nouvelle rom folio 100?

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

Alors voilà, je suis une débutante "nulle" en informatique, et depuis maintenant plusieurs jours, semaines même, je parcours internet dans l'espoir de trouver un moyen de "rénover" ma folio 100 qui est comme neuve...ce que je veux dire, c'est qu'elle est encore sous rom d'origine et "bloquer" par Toshiba (si j'ai bien compris) et j'aimerais l'utiliser pour mon garçon surtout pour les jeux du style ceux des téléphones...mais pas de Google play store!! j'ai tout essayer les tutos, vidéos....mais parfois les liens ont disparus...et puis je m'y perd entre Pdanet, usbdriver, tool X fastboot!!! bref, je suis à un doigt de la faire passer par la fenêtre!

Alors, silvouplait, je sais que c'est une "vieille" tablette mais pourriez vous m'aider? comment procéder sans avoir tous les liens? et surtout quelle rom mettre sur ma tablette...il y a tellement de noms différents ma tête va exploser! lol

Bon, en espérant,  qu'une âme sympathique viendra à mon secours....Merci au moins de m'avoir lu!

Ma tablette:

Toshiba folio 100

version d'android 2.2

version noyau 2.6.32.9.android@@Git#1

Numero de build TOSHIBA _FOLIO_AND_A.5.0131

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...