Aller au contenu

Gear plugin s'est arrêté

maximeozenne

Recommended Posts

Retour de ma pêche , 

Le problème ne viens pas de l'application Samsung Gear car elle est commune à tous les smartphones ( et la gamme S6 est totalement épargné par le problème ).

D'après mes recherches soit c'est touchwizz qui pose problème soit lors de la mise à jours vers la 5.X Samsung a touché a des fichier qui aurait pas du l’être.

J'ai vraiment creusé et tous les smartphone en 5.X Samsung sauf la gamme S6 sont plus ou moins touché.

Ceux qui utiliser une rom kustom ne semble pas l’être , ca confirme un peu mon idée donc.

Il ne reste plus qu'a attendre une mise à jours sur smartphone du coup.

Je suis convaincu aussi que l'utilisation avec un smartphone d'une autre marque ne pose aucun problème.

J'ai un test a te proposer 

Installer un launcher altérnatif genre Go Launcher Ex, on s'en fou qu'il soit à chier.

Et test pour voir si cela corrige le problème ou non , si cela règle le problème c'est touchwiz qui fou le bordel si cela fait rien c'est Android en lui même.

Rien de mieux avec un launcher alternatif (mais ça ne désactive pas touchwiz il me semble donc je ne vois pas en quoi ça aurait pu résoudre le problème).

Ce qui est fou c'est que la montre de samsung ne marche pas avec les produits samsung et qu'ils ne semblent pas s'en soucier plus que ça...

Du coup, avec luminosité à 3 et sans écran allumé en permanence, j'ai 12 heures d'autonmie.

Je regrette amèrement mon achat.

j'ai créé un post à ce sujet car j'ai le même soucis que toi je ne vois pas d'où ça peut venir

athena tu penses qu'avec une rom custom touchwizz like ça passerait ? J'ai fais S3 - S4 - S5, les seuls fois ou j'ai essayé autre chose que Touchwizz ça me plaisait pas, je m'y suis vraiment fait ^^' je préfère ce design à celui de cyanogenmod ou encore une AOSP (après, ayant rapidement été déçu par les roms custom que j'ai testé, et aussi parce que ça me soulait de devoir tout "réinstaller" [Je parle surtout de refaire l'ecran d'accueil ou reconnecter les comptes, je sais que les backup existent] à chaque fois, je n'ai pas pas essayé beaucoup de rom et je suis peut être passé à coté de qqch qui m'aurait plu...)

Du coup avec une Touchwizz like custom en 5.0/5.1 ça pourrait passer ? (en plus d'alléger le tout :p)

j'ai créé un post à ce sujet car j'ai le même soucis que toi je ne vois pas d'où ça peut venir

Moi je crois savoir, si la montre se connecte et se déconnecte (jusqu'à 100 fois par heure du téléphone) ça doit griller pas mal la batterie non ?

Moi je crois savoir, si la montre se connecte et se déconnecte (jusqu'à 100 fois par heure du téléphone) ça doit griller pas mal la batterie non ?

c'est très fort possible, mais comment tu le vois que la montre ce déconnecte ?

athena tu penses qu'avec une rom custom touchwizz like ça passerait ? J'ai fais S3 - S4 - S5, les seuls fois ou j'ai essayé autre chose que Touchwizz ça me plaisait pas, je m'y suis vraiment fait ^^' je préfère ce design à celui de cyanogenmod ou encore une AOSP (après, ayant rapidement été déçu par les roms custom que j'ai testé, et aussi parce que ça me soulait de devoir tout "réinstaller" [Je parle surtout de refaire l'ecran d'accueil ou reconnecter les comptes, je sais que les backup existent] à chaque fois, je n'ai pas pas essayé beaucoup de rom et je suis peut être passé à coté de qqch qui m'aurait plu...)

Du coup avec une Touchwizz like custom en 5.0/5.1 ça pourrait passer ? (en plus d'alléger le tout :P)

Il faudrait tester justement , car cela coûte rien et s'installe ou désinstalle très vite contrairement à une autre Rom.

Le downgrade doit être solutionnant aussi mais bon c'est d'autant plus compliquer et risquer.

Bonjour à tous !

Sur le forum de xda developpers, un utilisateur qui avait l'air de se debrouiller vachement bien en bidouille etc avait trouvé d'ou venait le problème en regardant les logs plus en detail.

Il m'a dit qu'il était en contact avec Samsung et qu'il fallait attendre le deploiement d'une mise a jour future dans laquelle le problème serait reglé.

Il se trouve qu'il vient, à l'instant, de me prévenir qu'il venait d'avoir une "over-the-air update" qui reglait notre problème !!!

Je ne sais pas ce qu'il entend par "over-the-air", j'espère qu'il n'est pas considéré comme bêta testeur et qu'il l'a eu en avance, et j'espère que dans le cas contraire la mise a jour soit déployée partout aujourd'hui ou dans les jours qui viennent, meme en France.

Je n'ai pas moyen de tester si il y a une mise a jour car je n'ai pas la montre, j'irais surement au magasin demain pour voir si ca marche.

Quelqu'un qui a la montre pourrait tester si il y a une mise a jour ? Et si elle resoud le problème ?

Bonjour à tous !

Sur le forum de xda developpers, un utilisateur qui avait l'air de se debrouiller vachement bien en bidouille etc avait trouvé d'ou venait le problème en regardant les logs plus en detail.

Il m'a dit qu'il était en contact avec Samsung et qu'il fallait attendre le deploiement d'une mise a jour future dans laquelle le problème serait reglé.

Il se trouve qu'il vient, à l'instant, de me prévenir qu'il venait d'avoir une "over-the-air update" qui reglait notre problème !!!

Je ne sais pas ce qu'il entend par "over-the-air", j'espère qu'il n'est pas considéré comme bêta testeur et qu'il l'a eu en avance, et j'espère que dans le cas contraire la mise a jour soit déployée partout aujourd'hui ou dans les jours qui viennent, meme en France.

Je n'ai pas moyen de tester si il y a une mise a jour car je n'ai pas la montre, j'irais surement au magasin demain pour voir si ca marche.

Quelqu'un qui a la montre pourrait tester si il y a une mise a jour ? Et si elle resoud le problème ?

"over-the-air" => OTA 

Une mise à jours système ^^

Il y a eu une mise à jours de l'application Gear hier.

Essaye de la faire pour voir si cela regle le probléme. 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...