Aller au contenu

quel model alcatel photo est mieux un peu.


Recommended Posts

Par contre on comprend toujours pas ce que tu veux, et donc on va avoir du mal à t'aider si tant soit peu qu'on veuille le faire ! ☺

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

pour acheter un telephone photo mieux un peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en Français ça doit donner quelque chose comme:

Bonjour, Je voudrais savoir quel modèle alcatel à le meilleur appareil photo.

Puis, pour acheter le téléphone qui a le meilleur appareil photo.

Alors c'est très simple tu tapes sur Google alcatel idol 3 4.7 et tu compares avec alcatel idol 3 5.5

Si je ne dis pas de bêtise les 2 ont le même appareil.

Modifié par pommefrite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test de gsmarena est assez poussé à ce niveau (comme la plupart de leurs reviews au passage) : http://www.gsmarena.com/alcatel_idol_3-review-1258p7.php

 

La partie la plus intéressante pour ce sujet :

 

Judging by the photos taken, both models use seemingly identical cameras, however that's not the case when it comes to video recording.
 
For some reason the 1080p videos produced by the bigger Alcatel Idol 3 (5.5) are substandard. They even look as if upscaled from lower resolution. In contrast, the ones coming out from the Alcatel Idol 3 (4.7) are much better when it comes to colors and detail. So we are willing to give it the benefit of a doubt - it might be a unit specific issue or a software glitch.
 
With both phones, there's room for improvement in video recording. Even though both smartphones produces videos with one and the same bitrate, the ones by the Alcatel Idol 3 (5.5) come out in 28fps, while the ones by the Alcatel Idol 3 (4.7) clock in less than 27fps.

 

Bon en gros, ça dit qu'au niveau photo, les deux Idol ont les mêmes résultats. Par contre, au niveau vidéo, c'est différent. Apparemment, les vidéos du modèle 5.5" semblent de moins bonne qualité, comme si elles avaient été prises dans une résolution plus petite pour ensuite être étirées (ce qui donne un résultat un peu plus flou, beaucoup moins net). Le modèle 4.7" s'en tire bien mieux niveau couleurs et détails. Les testeurs pensent que le souci ne se situe pas au niveau matériel (ce sont les mêmes capteurs de toute manière, non ?) mais bien au niveau logiciel. Et je suis aussi de cet avis.

 

Dans les deux modèles y'a des améliorations à faire, dans tous les cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vrai dire, je sais pas trop car autant les photo, j'en prends pas mal et elles sont pas dégeu, sans être exceptionnelle, elles peuvent être vraiment bien. Par contre la vidéo bof j'utilise moyen...donc je saurais pas te dire ^^

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Édit: scuse je pensais être sur ton post^^

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...