Invité ZakiC Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Salur, j'suis le seul ou l'autonomie de mon p8 lite est à chier ? C'est décevant, très décevant... Qui plus est il s'éteint tous seul plusieurs fois dans la journée je ne comprends pas. Et vous ça se passe bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 À mon avis ton p8 lite à un souci le mien fonctionne parfaitement et tient la journée sans difficulté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorions Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Idem pour moi il tient 1,5j sans forcer, tu dois avoir un problème sur la rom je pense. tu es en combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amibien Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Idem, 1,5 jours sans problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oshir Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Pour ma part je tiens 2j mais je n'ai pas une utilasation intensive , apres il m'est arrivé de tenir la journée en m'en servant un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diogo2b Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Je pense que c'est cette version lollipop qui gâche tout ! Quelqu'un a une idée ? Ma batterie tiens pas la route .... Pourtant j'avais un g620s et la batterie c'est la meilleur que j'ai eu de ma vie de smartphone.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Dans les graphiques de batterie, allez voir, je pense que tous ceux qui se plaignent, ont le wifi d'actif en permanence (OUI, même si on désactive le wifi) => la faute à la localisation en mode "précision". Il faut la passer en "appareil uniquement" et ça devrait être OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.