Bordydstroyer Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Bonjour, J'ai un soucis avec mes sms, j'utilise l'application textra, le vibreur est bien activé dans les paramèrtres mais quand je reçois un sms je n'ai pas de vibration, j'ai ensuite essayé avec chomp même problème. J'en conclus donc que j'ai du mal faire quelque chose, quand je vais dans les paramêtres du téléphone il y a tellement d'options que je m'y perds :/ Merci d'avance pour votre aide et bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarium Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Salut, J'utilise aussi Textra mais je n'ai pas de problème de vibreur. Je t'ai mis les options cochées sur mon G4 : https://drive.google.com/file/d/0B7jHURIfHtIqMXZWNnBFdlJWOGZzdnRNNTJIY3g1ZE52ZzBB/view?usp=sharinghttps://drive.google.com/file/d/0B7jHURIfHtIqZm0tQUpTclA3X01KaWdMM0drU1BRTkIyRkxB/view?usp=sharing 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bordydstroyer Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2015 Je viens de faire les mêmes réglages que toi et rien n'y fait :( alors quand appel pas de soucis ça vibre Merci en tout cas Eldarium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarium Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Et ça te le fait depuis le début ? T'as pas installé un ou des programmes pouvant influer sur ça ? Ça te fait pareil en mode Vibreur seul ? Ça vibre pour les mails ? Dernier recours, t'as essayé de réinitialiser le tél (après avoir sauvegardé un max de trucs avec LG Backup) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bordydstroyer Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2015 Oui ça me le fait depuis le début, le vibreur marche pour tout sauf les sms Je n'ai pas installé d'appli pouvant affluer sur ça ( je me demande si les trucs de priorité dans les paramètres n'y sont pas pour quelque chose ) En vibreur seul idem, mail idem Et non je n'ai pas réinitialiser le tél mais je pense le faire si ça continue, je vais tenter une appli qui gère les vibration des sms and co avant de le faire au cas ou... Mais c'est vrai que ça m'ennuie cette histoire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarium Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Si ça te le fait depuis le début, il y a de forte chance qu'une appli tierce n'ait rien à voir là-dedans. Tente une réinitialisation. Le truc des interruptions n'est pas lié. Ça remplace le mode muet (sans sonnerie ni vibreur) et tu peux soit tout bloquer, soit définir un mode prioritaire càd être notifier par exemple, seulement des SMS ou appels selon certains règles. Je m'en sers avec mes favoris, histoire de n'être alerté que si certaines personnes me contactent. Mais ce mode est clairement moins bien foutu que sur Andoïd stock, LG a vraiment merdé à ce niveau-là, mais je m'égare. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bordydstroyer Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2015 Bon même avec une appli qui gère les vibrations rien ne change donc seule solution : réinitialisation , en espérant que ça marche ah ok merci pour ses explications car c'était un peu flou pour moi tout ça :) Et re merci pour ton aide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarium Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Tu me tiendras au jus et de rien. ;) D'ailleurs si quelqu'un lit ce post et à la solution pour incruster le même fonctionnement des interruptions que sur Android Lollipop stock (sans root, flash etc), je suis preneur. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bordydstroyer Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) Je viens de trouver LA source du problème.... le coupable : le mode économie d’énergie ... mais alors ce que je comprends pas c'est que vibrait pour tout sauf les sms ps : pour la vibration des mails il faut aller farfouiller dans quoi du coup? Modifié 11 novembre 2015 par Brodydstroyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarium Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Ah aaaaaah wé ! Pas pensé à ça. Surtout que le mode éco d'énergie en H24, jsais pas si c'est top. Pour le fait que ce soit sélectif, peut-être un réglage de LG vu que dans tous les cas, le vibreur consomme "pas mal" si utilisé régulièrement. Pour les vibrations des mails tu vas dans l'appli et de les paramètres des notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bordydstroyer Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2015 Je sais pas non plus, c'est une habitude que j'avais prise depuis peu ( j'avais un iphone avant... ) c'était la seule solution pour que ma batterie ne fonde pas comme neige au soleil..bref problème résolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarium Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Bah là ça risque juste de gâcher ton expérience quotidienne avec le tél :p Et puis avec un chargeur Quick Charge, même si le G4 a un coup de mou après une utilisation intense, quelques dizaines de minutes branché et t'es à nouveau sur les rails pour quelques heures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bordydstroyer Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2015 exact :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.