Droxolf Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 (edited) Bonjour,J'ai des notification en double pour les mails.J'ai la notification groupé des mails et une notification par mail recu.Je vous laisse voir la capture ecran , cest plus parlant.Un réglage a faire peut être?Merci.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Edited November 10, 2015 by Droxolf Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulboogaloo Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 bonjour, ce sujet est déjà traité à de multiples reprises... Quelle version d'EMUI as-tu? la dernière release, B140, en cours de déploiement, résout ce problème! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droxolf Posted November 10, 2015 Author Share Posted November 10, 2015 bonjour, ce sujet est déjà traité à de multiples reprises... Quelle version d'EMUI as-tu? la dernière release, B140, en cours de déploiement, résout ce problème! Ok c'est noté . Désolé de déranger. Merci.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Tout a été dit. Je ferme le sujet. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts