Aller au contenu

meizu mx5 - connection reseau instable


oulyve

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai recu mon MX5 il y a quelque jours. Le telephone en lui meme est super (perf, finitions...). Le wifi est impressionnant de rapidite (comparer a mon wiko cink five).

En revanche la connection au reseau mobile est sacrement instable (3G et 2G). J'ai deja essaye trois cartes sim de differents operateurs, factory reset, dernier firmware,... la connection saute toutes les quelques secondes. Je n'ai pas ce probleme avec le wiko ou les iphones testes.

Quelqu'un aurait-il une idee / solution (mis a part de le renvoyer au vendeur :( )?

Slts.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olivier, posseseur d'un mx5 je nait jamais eu ce probleme, tu a deja essayer plusieur operateur est ton probleme est le meme c'est bizarre, a tu essayer dans un endroit different juste pour etre sur, une grande ville ou un endroit ou tu est sur que capter normalement ton reseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...