Aller au contenu

[SMA] - 140mm grand max - 500€

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon Motorola Razr i commence à rendre l'âme 2ans et 4mois où j'ai été plutôt satisfait, j'essaye de le faire durer encore un peu mais je commence à perdre espoir.

Ce qui me plaît c'est qu'il n'est pas trop grand, et ça c'est un de mes critères principal!

Je m'étais limité à 130mm de longueur pour une bonne tenue en main mais grosso modo y a que le z3 et z5 compact qui rentrent là-dedans. Alors je me suis dit qu'il fallait malheureusement se plier à la tendance du marché qui est à faire des gros smartphones je trouve, difficile de les utiliser à une main.

Récemment sorti le OneplusX me plaît pas mal, en plus il est "plutôt" compact.

Le problème des 3 smartphones cités ci-dessus pour moi c'est la batterie non-amovible. J'aimerai que ce téléphone que je vais acheter dure plus que 2ans et demi et j'ai peur que le fait que la batterie soit soudé empêche cela.

*Budget 500€
*Type d'achat: Smartphone
*Taille d'écran: peu importe du moment que c'est <=140mm de longueur
*Utilisation:  Sms, appels, GPS, surf H+/4G, mp3, quelques photos vidéos et jeux
*Critères principaux: 140mm de longueur, batterie amovible, autonomie, écran 720p au moins :)
*Import: Non (sauf oneplus :p)

*Bidouille:  ??
*Pour combien de temps:  au moins 2ans et demi
*Marque à éviter: Lenovo, Huawei, Xiaomi, Elephone, Apple

J'espère que vous voyez ce qui me correspond, je sais que c'est une perle très rare ou alors essayer de me convaincre pour les 3 modèles cités, j'aurai bien aimé que les sharp japonais arrive en France ils avaient l'air parfait tant pis :/ 

Merci d'avance ;)

Oui j'ai vu aussi le fairphone 2 très intéressant et dans la lignée de mon envie de consommation responsable. Malheureusement je trouve la batterie un peu limite pour dul Full HD nan, et un peu trop gros pour mes petites mains :p

Ce sera à mon razr i de me dire combien de temps je peux tenir :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...