HellBeorn Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Bonjour, Je possède un Nexus 4 que j'aimerais branché à mon pc en tant que périphérique multimédia (MTP) seulement mon PC ne reconnait pas mon téléphone. En effet, lorsque que je branche mon Nexus sur mon pc celui-ci se recharge mais je n'arrive pas à y accéder depuis mon pc pour y transférer des fichiers. Dans les paramètres\stockage, en cliquant sur les 3 petits points, la case périphérique multimédia est pourtant bien cochée. Pourtant sur un autre PC tout fonctionne correctement. Quelqu'un saurait-il m'aider ? Mon PC est sous windows 7 professionnel N. (obtenu avec la fac) PS : pour info : pour mes clé usb j'ai le même problème, si je ne la connecte pas au même port que lors de la toute première connexion elle n'est pas reconnue. Merci de votre attention et de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.