ced28 Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Hello Je viens de voir la sortie au mexique de ce tel. Mais est til prévu en France? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xumor Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 j'ai demandé sur facebook, ils n'ont pas répondu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced28 Posted November 22, 2015 Author Share Posted November 22, 2015 J'aimerai bien car ca fera un genre de moto play mais en 5 pouces. Ça serai parfait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skilesawarz Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 A priori il est prévu pour le Mexique et l'Inde... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JackFacial Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 Je me suis décidé à l'acheter il y a un mois, sachant qu'il possédait les specs exactes que je recherchais : écran 5 pouces, Dual Sim, Android stock, suivi logiciel, charge rapide, à moins de 200 euros... J'en suis totalement satisfait. Il s'agit du modèle XT1557, destiné au marché indien. Bien dommage qu'il n'ait pas été distribué en France ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts