blah Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Bonjour à tous, Je suis l'heureux proprio d'un MX4 qui tourne vraiment bien et dont je suis content, mais qui connaît un bug assez étrange... Je ne peux écrire de sms à l'horizontal. L'écran ne bascule pas. La rotation est impossible. J'ai bien activé désactivé la rotation, redémarré plusieurs fois... cherché dans les paramètre du téléphone voire de de touchpal... rien. Je viens de faire sa mise à jour de l'avant dernière version à la nouvelle. Je suis sous Flyme os 4.5.7I (Androïd 5.0.1) et cela ne change rien non plus. Ce qui est bizarre c'est que pour les autres appli, cela fonctionne. Photo, calculatrice, etc. tout est nickel. Ca tourne... Quelqu'un(e) aurait une idée ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Ce n'est pas un bug c'est normal. La rotation est désactivé dans l'appli SMS. Les ingés de chez Meizu (et d'autres marques) jugent la largeur de l'écran suffisante en mode portrait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blah Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2015 Ah ! Les boulets... Merci à toi pour ta réponse, aussi claire que prompte. Du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.