Aller au contenu

[VDS] Google Nexus One Neuf


Ricky

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nexus One acheté hier 11 septembre. J'ai essayé d'installer une nouvelle ROM, mais depuis j'ai un écran noir. Ça ne doit pas être grand chose, l'écran est bien fonctionnel puisqu'il affiche le logo du Nexus au démarrage. Quelqu'un qui s'y connait un peu doit pouvoir le refaire fonctionner sans problème, mais je préfère m'en séparer et repartir sur un téléphone un peu moins sophistiqué.

Envoi avec facture + tous les accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Dujardin. Tu peux l'envoyer à un des modos ici qui s'occupera de régler le problème de ton tel. Ensuite, tu pourras le revendre à un prix correct.

250 euros sans certitude que c'est corrigeable, c'est beaucoup trop. L'idéal serait de réparer ça.

Va faire un tour sur irc : https://www.frandroid.com/irc/ tu trouveras des gens pour t'aider à flasher ton tel et le rendre à nouveau fonctionnel (ou tu me l'envoies).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Y'a toujours écrit "Neuf"...

Sinon c'est surtout pour toi Jean Dujardin, à mon humble avis, c'est effectivement peut-être pas grand chose, donc c'est idiot de solder ainsi un G1 qui va certainement très bien.

Maintenant s'il s'avérait que c'est un problème insolvable, alors le prix serait effectivement horriblement cher.

Donc tente les tutos pour avoir une réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, l'auteur n'a pas mis à jour son topic.

Le téléphone est comme neuf (je confirme), pas une rayure ou quoi que ce soit. Il fonctionne très bien d'ailleurs puisque je lui ai corrigé le problème il y a quelques jours.

En revanche, je ne sais pas s'il est toujours en vente du coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...