Ricky Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour à tous, Nexus One acheté hier 11 septembre. J'ai essayé d'installer une nouvelle ROM, mais depuis j'ai un écran noir. Ça ne doit pas être grand chose, l'écran est bien fonctionnel puisqu'il affiche le logo du Nexus au démarrage. Quelqu'un qui s'y connait un peu doit pouvoir le refaire fonctionner sans problème, mais je préfère m'en séparer et repartir sur un téléphone un peu moins sophistiqué. Envoi avec facture + tous les accessoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 tu le vends combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 On va dire 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokerastuce Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 300 euro un appareil HS mouais .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Il doit pas s'agir de grand chose, mais c'est vrai que je devrais peut etre un peu diminuer le prix. Quelqu'un intéressé à 250€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Jean Dujardin. Tu peux l'envoyer à un des modos ici qui s'occupera de régler le problème de ton tel. Ensuite, tu pourras le revendre à un prix correct. 250 euros sans certitude que c'est corrigeable, c'est beaucoup trop. L'idéal serait de réparer ça. Va faire un tour sur irc : https://www.frandroid.com/irc/ tu trouveras des gens pour t'aider à flasher ton tel et le rendre à nouveau fonctionnel (ou tu me l'envoies). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 vendre une brique à 300€, c'est vrai que c'est un peu cher :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 vendre une brique à 300€, c'est vrai que c'est un peu cher :P Pourtant plein de monde en achète, ils appellent ça un iPhone ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksun Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 C'est de la publicité mensongère ça ! C'est marqué NEUF dans le topic alors que le phone est HS tu nous prends pour des.....! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bordel les gars vous êtes vraiment pas sympa quand même ,les gens non plus de pitié c'est incroyable c'est quoi ce monde ?? :rolleyes: le mec ça ce trouve c'est rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je viens de changer ce titre trompeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksun Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bordel les gars vous êtes vraiment pas sympa quand même ,les gens non plus de pitié c'est incroyable c'est quoi ce monde ?? :rolleyes: le mec ça ce trouve c'est rien !! Il n'y a pas de pitié dans les affaires :) surtout face à un mytho !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksun Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je viens de changer ce titre trompeur ! Je te remercie d'avoir pris en compte ma remarque cela fait de toi un homme honnête :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Y'a toujours écrit "Neuf"... Sinon c'est surtout pour toi Jean Dujardin, à mon humble avis, c'est effectivement peut-être pas grand chose, donc c'est idiot de solder ainsi un G1 qui va certainement très bien. Maintenant s'il s'avérait que c'est un problème insolvable, alors le prix serait effectivement horriblement cher. Donc tente les tutos pour avoir une réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 c'est pas un mytho il le dit dans la description quand même mais bon bref , je pense quand même que vous déscendez les gens trop facilement pour un rien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je viens de changer ce titre trompeur ! ARGH Je peux pas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksun Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 c'est pas un mytho il le dit dans la description quand même mais bon bref , je pense quand même que vous déscendez les gens trop facilement pour un rien !!!! C'est normal on est des français !!! On aime ça râler, se plaindre, chouiner pour rien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 hum.... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Erf, l'auteur n'a pas mis à jour son topic. Le téléphone est comme neuf (je confirme), pas une rayure ou quoi que ce soit. Il fonctionne très bien d'ailleurs puisque je lui ai corrigé le problème il y a quelques jours. En revanche, je ne sais pas s'il est toujours en vente du coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Donc pas besoin que je change le titre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 ARGH Je peux pas !!!! J'ai fait remonter ce problème à bactisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts